PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

samedi 23 décembre 2023

If


Ne négligez pas de nourrir les bonshommes de neige.
Ils doivent prendre du poids pour passer l'hiver. (Photo du bas.)

Je vous adresse mes vœux les plus
  • vifs (youppie !)
  • corporatifs (de Henri Ltée)
  • itératifs (ils reviennent chaque année)
  • répétitifs (ah, je viens de le dire !)
  • cumulatifs (avec d'autres offres similaires)
  • expéditifs (je ne vais pas y passer des heures)
  • et roboratifs (c'est leur raison d'être)
pour un joyeux Noël sous l'if (ou sous le sapin) et un temps des fêtes des plus festifs (c'est bien le moins !)

Sans compter mes vœux les plus anticipatifs pour l'année nouvelle !

If if if hourrah !

Henri



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire