PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

vendredi 4 septembre 2020

Diverses choses en vrac qui traînaient


L'art est long, les réveils, lents.

Chaque matin est pour moi une nouvelle naissance. Je dois tout réapprendre.

À quelle heure de la journée devient-on inutilisable pour soi, les autres et l'Univers ?

D'où viens-je ? Ou vis-je? Où cours-je ?

Un coup de dé abolira-t-il les aléas de l'existence ?

Il faut comprendre les adolescents et leurs difficultés ; les pauvres ne fréquentent que des gens de leur âge.

Quand une jolie femme croise et décroise les jambes, réalise-t-elle un simple mouvement neuro-moteur machinal mettant en jeu os, muscles, nerfs, etc. jusqu'au derme et au dernier poil ou fait-elle évoluer dans l'espace un jeu de lignes, de galbes, de perfection, un chatoiement de lumière et de reflets pour son extase propre et celle de l'Univers dont je ne suis qu'une infime partie, mais précisément celle à qui l'autorisation d'assister à ce spectacle est donnée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire