PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

jeudi 29 août 2019

Comme si


J'ai toujours eu de la difficulté à admettre l'existence de gens sérieux. Pourtant, il y en a, j'en croiserais tous les jours, parait-il. L'évidence n'est pas parvenu à me convaincre de leur réalité.

Ils ont peut-être une capacité de dissimulation supérieure à la mienne ; ils cachent ce qui est donné de naissance à tout un chacun, à savoir que tout ça n'est qu'une farce à laquelle ont fait semblant de croire sans que personne ne soit dupe, tandis que moi, à jouer au nihiliste, je montre bien au fond que je ne comprends pas la première règle du jeu (de tous les jeux) : faire comme si.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire