PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

lundi 29 décembre 2014

NOUVEAU MESSAGE


Dit-elle, ou les misères de ma voisine.

Je prends toujours mon bain dans une eau mousseuse, dit-elle. Assise dans une baignoire remplie d'une eau plate, si je puis dire, mon regard est immanquablement attiré, à travers la masse translucide, par la blancheur de l'émail et ses vastités glacées. Il s'ensuit des méditations désolées qui rendent la baignoire inhabitable.

Sauf à convaincre le propriétaire de faire émailler ma baignoire en rose, je ne vois pas d'autre solution que d'user et abuser de la mousse de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire