PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

dimanche 1 janvier 2012

NOUVEAU MESSAGE

Arithmétique annuelle
Selon certaines personnes bien informées, les chiffres les plus populaires cette année seront 0, 1 et 2, mais pas nécessairement dans cet ordre.

Ainsi, tandis que les optimistes prévoient une progression (0, 1, 2), les pessimistes nous promettent une régression (2, 1, 0).

Des individus distraits et brouillons avancent des combinaisons désordonnées et itératives (du genre 2, 0, 1, 2, ou même 2012, allez savoir pourquoi), mais nous ne tiendrons pas compte de ces avis.

Quant à moi, je m'en tiens à mon habituelle discrétion. Je n'émets donc aucune opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire