PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

jeudi 20 octobre 2011

NOUVEAU MESSAGE

Oreille tendue
On entend parfois de drôles de choses au restaurant. Ce midi, une dame, à une table voisine de la mienne, racontait :

«J'ai examiné les dents de Suzie. Elle vient de se faire poser une broche. C'est moi qui lui brosse les dents ; j'écarte ses pattes et je la couche sur le plancher. Elle se laisse faire.»

À ce point de récit, l'auditeur (involontaire) se rend compte que Suzie est une... chienne. Quand même, je tiens à préciser que j'ai noté le signalement de la dame et que la DPJ peut me contacter à son sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire