PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

vendredi 14 mai 2010

N'IMPORTE QUOI

On/Off
J'ai développé ces temps derniers une habitude d'autant plus délectable qu'elle est pimentée d'une bonne dose de perversité pleinement assumée. J'ouvre la radio et, dès que la voix d'un chanteur ou d'une chanteuse se fait entendre, je ferme le poste d'un coup sec.

J'ignore d'où me vient cette haine de la gens chantante, mais je présume qu'une exposition massive et répétée à l'insignifiance au cours de plusieurs décennies explique et absout ce geste – qui n'est qu'une forme exacerbée de légitime défense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire