PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

vendredi 5 février 2010

QUOTIDIEN À LA PETITE SEMAINE

Blogue
L'une des conséquences les plus étranges de la tenue régulière d'un blogue est qu'on en arrive à se lasser de soi-même. La prise de conscience de ce phénomène explique qu'on ne trouve pas ici le filandreux billet que j'avais concocté aujourd'hui.

4 commentaires:

  1. Et il n'en faut pas moins pour qu'on se lasse aussi de faire des commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Cher (chère?) Anonyme,
    Si vous aviez été vraiment assidu(e), vous n'auriez pas manqué de remarquer que c'est la seconde fois dans la courte histoire de ce blogue que je présente cette lamentable excuse pour justifier ma négligence passagère à le nourrir.

    Et votre commentaire aurait été tout autre.

    Je précise que je n'ai aucune honte à radoter ainsi.

    Tout a déjà été dit. Tout dit est d'avance un re-dit. Même les plus doctes radotent. Qu'on se le dise, trouver à redire sur les re-dits d'autrui ne vaut pas un pet de radis.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, mon non-commentaire vous a donné l'occasion de faire un peu d'humour, ce qui est vachement plus intéressant à lire qu'un apitoiement sur votre langueur.

    RépondreSupprimer
  4. Où avez-vous lu qu'il s'agissait d'apitoiement ?

    Vous n'avez visiblement rien compris au texte que vous commentez.

    Comment avez-vous pu errer à ce point le long de mes quatre misérables petites lignes ?

    Si ça continue, je vais m'abonner à d'autres lecteurs...

    RépondreSupprimer